Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence de l'écriture
26 octobre 2014

Se présenter et parler de ses goûts

Je m'appelle Marta Jareño, j'ai 19 ans et je fais mes études en Tourisme à l'Université Mediterrani de Barcelone. Maintenant je cours le deuxième année et je travaille aussi dans un hotel. J'habite à Vilassar de Dalt, une petite village à coté de Mataró. Chaque jour pour aller jusqu'à la faculté je prends le bus et en 45 minutes je suis là-bas. C'est vrai que je dois me reveiller très tôt, vers 6h15, mais après j'aime bien faire "la sieste" en arrivent chez moi. 

J'aime bien étudier des langues étrangères car je trouve qu'ils sont très intéressantes mais aussi parce que c'est très important d'être capable de parler avec des personnes du monde entier. Je parle espagnol, catalan, anglais, français et un peu d'allemand. 

En ce qui concerne mes goûts, j'aime bien promener mais surtôut courir: j'adore l'athlétisme car, pour moi, il est un moyen de déstresser et aussi d'être en forme. Normalement j'y vais trois fois par semaine: mardi, jeudi et samedi soir. Quand j'étais petite j'avais un rêve: être athlète. Ce pour ça que peut être je continue en pratiquant ce sport. 

Ce que j'aime beaucoup aussi est me retrouver avec mes amies. C'est la meilleure chose que je peux faire pendant ma journée. En fait, on essaye de nous voire le plus qu'on peut. Maintenant c'est un peut difficile parce qu'on n'a pas les mêmes horaires mais, au moins, on essaye.  

Et voilà, ma petite présentation termine ici. 

Marta 

 

PhotoGrid_1414323176874

viajar

Publicité
Publicité
Commentaires
L'essence de l'écriture
  • Je m'appelle Marta Jareño, j'ai 19 ans et je fais mes études en Tourisme à l'Université Mediterrani de Barcelone. L'objectif de la création de ce blog est d'écrire des petits articles sur moi et la vie en géneral, surtout en parlent de Tourisme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité