Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence de l'écriture
12 janvier 2015

Mes vacances de Noël

Ce Nöel a été très special pour moi. J'ai fait des choses différentes que la reste des années. 

Je suis partie en Italie pendant une semaine avec mes amies. Elles sont très importantes pour moi car je les ai connus quand j'avais cinc ans. Nous sommes allées à Milan, Verona et finalement Venecia et Bergamo. Nous sommes parties de Barcelone toutes ensemble le 26 décembre jusqu'au 2 janvier. 
Nous avons visité beaucoup des monuments et endroits très importants pour les villes. Quand nous sommes arrivées à Milan il a commencé à pleuvoir. On avait beaucoup de froit!!! La temperature était de 0ºC. Nous sommes restées là pendant trois jours. Après, nous sommes parties à Verona en train où il faisait aussi beaucoup de froit (mais c'était normale là en cette époque). La première chose que nous avons fait quand nous sommes arrivées était faire les courses. Nous sommes allées en deux supermarchés differents. 
En resumé je peux dire que nous sommes beaucoup promenées mais surtout et le plus important pour moi, nous nous sommes bien amusées! 
Une expérience inolvidable, sans doubte. 

IMG_6205

Publicité
Publicité
Commentaires
L'essence de l'écriture
  • Je m'appelle Marta Jareño, j'ai 19 ans et je fais mes études en Tourisme à l'Université Mediterrani de Barcelone. L'objectif de la création de ce blog est d'écrire des petits articles sur moi et la vie en géneral, surtout en parlent de Tourisme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité