Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence de l'écriture
7 novembre 2016

2ème anecdote dans un hôtel

C'était un dimanche du mois d'août et il restait 6 chambres disponibles. À dix heures du soir il n'en restait plus qu'une, la meilleure suite qui s'appelle Penthouse Suite (avecun jacuzzi et une terrasse de 120m2). Un couple d'américains sont entrés avec un grand sourire. Je les ai salués. Ils demandaient une belle chambre et je leur ai offert la seule qui nous restait (en expliquant que c'est une belle chambre, très spacieuse mais la plus chère aussi).Ils n'avaient pas de problèmes pour payer cette quantité d'argent.

Une des choses que je n'ai pas aimé était les gestes et l'attitude: quand je parlais le client ne regardait que son portable et il parlait tout le temps avec sa femme. Ça ce n'est pas poli. J'ai presque rien expliqué car ils n'étaient pas intéressé. Après, quand j'ai donné les clés, le bagagiste les a accompagné dans leur chambre et cinq minutes plus tard ils étaient déjà à la réception pour se plaindre, en disant: "nous n'aimons pas cette chambre, ce n'est pas normal que la baignoire soit en face du lit, le jacuzzi est petit et en plus, vous ne réserver pas de chaises longues!" 

Finalement, ils sont partis...mais l'homme a laissé un mauvais commentaire sur TripAdvisor. 

 

 

http://www.hotelvistabella.com/img/imgHome/1_57.jpg
Publicité
Publicité
Commentaires
L'essence de l'écriture
  • Je m'appelle Marta Jareño, j'ai 19 ans et je fais mes études en Tourisme à l'Université Mediterrani de Barcelone. L'objectif de la création de ce blog est d'écrire des petits articles sur moi et la vie en géneral, surtout en parlent de Tourisme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité